Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Amacomics

My film: The Green Hornet

26 Janvier 2016 , Rédigé par Amacomics Publié dans #My film

Bonjour chers lecteurs, aujourd'hui à l'heure ou j'écris cet article. J'ai pu regarder une nouvelle fois, un film diffusé sur TMC. Hier soir, The Green Hornet fait son retour sur nos petits écrans. Voilà plus de dix années que je trimballe mes valises dans le monde du comics et j'ai découvert ce personnage grâce au film. D'ailleurs, il en existe un seul et je vais vous proposer mon avis pour cette nouvelle chronique.


 

Film sortie en 2011, The Green Hornet et réalisé par Michel Grondy et le scénario est proposé par Seth Rogen qui incarne le personnage principal et Evan Goldberg

 

Synopsis

Britt Reid est le fils de James Reid. Propriétaire d'un journal " The Daily Sentinel ". Britt est un fêtard invétéré, immature et sans aucunes ambitions. Quand son paternel trouve subitement la mort, L'homme devient reprend la succession et se retroue à la tête du journal. Il découvre en même temps les talents de Kato, chauffeur et mécanicien de son père, ce dernier est spécialiste en café, expert en arts martiaux, ingénieur et bricoleur de génie. Pendant ce temps, Chudnofsky, un criminel impitoyable, étend son contrôle sur tous les gangs de Los Angeles. Un peu malgré lui, Britt Reid devient un héros masqué ennemi du crime sous l'identité du Frelon vert, avec l'aide de Kato, chauffeur et surtout concepteur de la Black Beauty, une voiture truffée de gadgets.

Avis :

Tiré à la base d'une bande dessinée, le personnage du Green Hornet fut adapté en série avec le regretté Bruce Lee. Passons donc à ce film.

Il s'agit pour moi de mon deuxième visionnage de ce film, je suis d'accord le scénario n'est pas dingue. Après, il ne faut pas s'attendre à pleurer quand monsieur Seth Rogen se retrouve à l'écriture. On passe un bon moment, avec des répliques à couteau tiré, une relation fraternel entre Britt et Kato interprété par Jay Chou.

Le film est drôle, les décors et les costumes soignés, totalement dans l'ambiance de la BD et dans l'humour potache. Rogen permet une bonne heure de détente et de découvrir des scènes d'actions magnifiques. Plein de rebondissement, le film reste un petit bonbon sucré très agréable en bouche. Malgré les critiques pas terrible reçu lors de sa sortie. Le Green Hornet mérite son public, bien dommage qu'un second film ne soit pas programmé. 

Conclusion

Un bon film, agréable, drôle, vous l'aurez compris je pense. Vous souhaitez vous détendre, vous installer avec un bol de popcorn et se retrouver tranquille au fond de son canapé. Green Hornet et pour vous.

Je conseil le visionnage de ce film.

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article