Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Amacomics

Critique Jessica Jones

1 Décembre 2015 , Rédigé par Amacomics Publié dans #Serie, #Critiques

Après un moment d'absence sur le forum et après le visionnage de la série. Je décide enfin de proposer une petite critique sur Jessica Jones proposé par Netflix. Après la première saison de Daredevil, que j'ai beaucoup aimé. J'avais hâte de me poster devant cette nouvelle série Marvel, qui étoffe plus encore son univers. Par conséquent, après ce visionnage et les derniers épisodes que j'ai regardé aujourd'hui, je vous laisse avec ma critique.

 

Comme annoncé dans le paragraphe au-dessus, j'ai enfin terminé le visionnage de la série. Comme pour Daredevil, j'ai aimé cette série consacré à ce personnage que je connais très peu au final. Alors quoi dire dessus.

Comme pour Daredevil, je dirais que le budget n'est pas assez suffisant pour faire un truc vraiment énorme comme les productions cinématographique. Et pourtant, il devrait mettre plus d'argent dans ces productions. Malgré tout cela reste une bonne série.

Ensuite,je trouve les acteurs assez bien dans leur rôle et pour tout dire, je suis assez critique en général sur les acteurs. Mais sur cette série, je trouve que chacun est à sa place .

 Krysten Ritter.dans le rôle du détective alcoolique, acariâtre et possédant une super-force et parfaitement dans le rôle.

Mike Colter  est imposant, impose un certain respect dans son bar. Bien qu'un temps d'apparition très court, le réalisateur à prit le temps de proposer le début de romance entre les deux personnages. Mais ne vous en faite pas, nous le retrouverons prochainement dans sa propre série.

Ensuite, viens l'un des personnages très attachant au final, Killgrave sous les traits de David Tennant , certains connaisseur se rappelerons de lui dans Doctor Who. Il incarne parfaitement ce vilain démoniaque capable de contrôler les gens. Tout en essayant de s'attaquer à Jessica. Qui, au final reste très attachant.

Je ne parlerais pas des autres acteurs très secondaire pour ma part. Mais j'ai énormément apprécié cette série de 13 episodes. Bien que le final se passe un peu trop vite à mon gout et pas tellement intéressant. J'ai vraiment hâte de voir la prochaine saison.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article